La Préfecture de la Haute-Garonne et la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) nous informent qu’une consultation du public sur le projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) de l’aérodrome de Toulouse-Blagnac établi pour la période 2018-2023 va avoir lieu.
Consultation sur le projet du PPBE du 23 mars au 23 mai 2022
Conformément aux dispositions de l’article R.572 9 modifié du code de l’environnement, le projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) est mis à disposition du public pendant deux mois.
A cette fin, le projet de PPBE de l’aérodrome de Toulouse Blagnac pourra être consulté du 23 mars 2022 au 23 mai 2022 inclus sur le site internet ci-dessous. Le public pourra également y présenter ses observations.
http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/
En complément de la consultation en ligne, le public peut demander à consulter le dossier relatif au projet de PPBE de l’aérodrome de Toulouse Blagnac et déposer ses observations à la préfecture de la Haute-Garonne, 1 place Saint Etienne à Toulouse en se présentant à l’accueil du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Seules les observations formulées pendant la durée de la consultation et dans les conditions précisées ci-dessus seront prises en compte.
A l’issue de la consultation, le préfet de la Haute Garonne approuvera par arrêté sur le projet de PPBE de l’aérodrome de Toulouse Blagnac.